Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture,Fimo,Bricolage...
12 juin 2009

minies toques blanches

je sais pas si vous vous souvenez de la recette de ma petite Lucie qui est sur mon blog ? Eh bien elle a été sélectionnée mais pas retenue ,mais hier au soir Lucie a été conviée à la Mairie pour une remise de prix et les félicitations du conseil ! pas peu fiers et les parents aussi !!! 100_2441 à ses côtés une super copine!!100_2456
Publicité
Publicité
Commentaires
C
féliçitations,ma chérie papy et mamie sont tres<br /> fiers de leur petit cuistot bisous
S
Bravo quand même Lucie! Qu'est ce qu'elle te ressemble sur la photo!!!! Biz et à demain pour un dimanche barbecue, détente et papote...<br /> Sandy
Publicité
Couture,Fimo,Bricolage...
  • Bienvenue à tous dans mon petit univers, Vous trouverez ici, toutes mes distractions en passant de la couture, à la cuisine, puis à la pate fimo, et un petit détour par le garage ou je fais mon bricolage ! Bonne visite à tous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité